Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
24 février 2009

Une chemise "constantin" pour Mr L.

En faisant du tri dans mes cartons de tissus, j'ai retrouvé ce tissu que j'avais acheté pour doubler une veste (que je n'ai jamais faite d'ailleurs!!), et j'ai eu envie d'en faire quelque chose. Après avoir trouvé mon patron Constantin de chez Citronille , me voilà à ma machine.

Mais comme je ne fais jamais un patron sans le modifier, j'ai raccourci les manches au 3/4, fait un revers ainsi qu'une patte de boutonnage. Pour la longueur elle est différente au devant et dos.

constantin_pour_loris

Publicité
Commentaires
O
très chouette cette différence de longueur, quelle bonne idée !
Répondre
S
j'aime beaucoup aussi ce modèle, très bonne idée pour les manches 3/4 et l'arrière plus long...je pense que pour le moment je me contenterai de suivre fidèlement le patron<br /> <br /> et le tissu vient d'où ? il est bien sympa
Répondre
V
j' adore cette chemise!!!décidemment tu es trop douée!!tu sais tout faire!!!!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité