Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
27 avril 2009

HawaÏ et ses fleurs pour Mr M.

En attendant le soleil, une chemise du livre "les intemporels pour enfants" (d'Astrid Le Provost) en tissu d'inspiration hawaïenne.

Ce tissu était dans mon armoire depuis au moins 2 ans, mais je n'avais jamais pris le temps de la faire, cette chemise. Heureusement, car ce modèle est très sympa et super simple à faire!!

Maintenant, il ne nous manque plus que le soleil, car avant de porter cette chemise, Mr M. doit encore mettre son polaire !!

chemise_hawaienne

Publicité
Commentaires
S
elle rend super bien la chemisette comme ça, elle est difficile pour une débutante ?
Répondre
C
Très sympa cette chemise !
Répondre
M
Très chouette cette chemise !<br /> Bonne continuation
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité