Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
7 juin 2009

Pour la fête des Mères

Pour cette fête des Mères, j'avais envie de refaire le sac du défi n°2, mais cette fois un peu moins flashy, un peu plus approprié aux goûts de ma mère ( du moins je l'espère!!).

Sac_fete_des_m_res

J'ai choisi un tissu  avec des fleurs pas trop grandes, et la touche rouge égaie un peu le tout.

Pour faire plus joli, j'ai rajouté un passepoil noir entre les deux tissu, et pour plus de praticité, j'ai mis une fermeture pour qu'elle ne perde rien. A l'intérieur, toujours le petite poche et le ruban pour mettre ses clés.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
Répondre
N
C'est vrai qu'il est super beau ton sac et le tissu est top mode, c'est un cadeau idéal pour des 40 ans !!!! juste comme ca....
Répondre
D
Il est super jolie ton sac ;) Très bien fait et bien fini!:) Je ne connaissaos pas le "passepoil", ça rend bien. Et puis la fermeture eclair, nickel. Tu n'es pas une débutante contrairement à moi, ça se voit desuite!!<br /> @++
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité