Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
15 août 2009

Ellis Island

Pour l'une des deux filles d'une copine, je me suis lancée dans ce patron de "c'est dimanche".

C'est un patron super simple à faire, mais je trouve qu'il taille un peu grand, car c'est une taille 6 ans, et mon mannequin ( qui n'est pas la petite fille à qui la robe est destinée) s'habille généralement en 8 ans, et là, ce n'est pas trop petit.

blog_couture1

Alors, j'espère que cette tenue va plaire à la Maman , car elle m'a donné le tissu, sans savoir ce que j'allais en faire. Il me reste du tissu, je pense que je vais encore faire une ou deux tenues.

Publicité
Commentaires
N
elle a bien fait de te faire confiance, la robe est sublime et j'aime terriblement ce tissu!
Répondre
R
j'adore!!!
Répondre
F
j'adore, le tissu est sublime<br /> biz<br /> flo
Répondre
S
Je me demandais qui tu étais lol<br /> donc c'est toi la maman de cette enfin, de ces merveilles ! Bravo ... j'adore et c'est sincère.<br /> A bientôt<br /> Biz
Répondre
V
Si j'étais la maman, je serais ravie : elle est superbe cette robe!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité