Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
28 août 2009

La cousette du jour #2

après ceux de Mlle E., il fallait bien en faire pour mon autre nièce Mlle L.

Elle a choisi ses tissus dans "la boutique" de Mamy, et il ne me restait plus qu'à les faire en lui montrant comment fonctionnait une machine à coudre, mais aussi et surtout lui montrer ce qu'était une machine à coudre.

Et voilà Mlle L. en train de faire sa star et de lancer une nouvelle mode pour stocker ses bandeaux de cheveux : en faire des bracelets !!

blog_couture1_2

Publicité
Commentaires
C
bjr je decouvre ton blog et je voulais savoir comment tu faisais les bandaux? quel genre de tissus tu prends?<br /> merci celine
Répondre
M
Superbes, j'aime beaucoup et je pense que je vais me lancer pour mes filles, j'adooore
Répondre
G
Des bandeaux bien colorés.<br /> De quoi assuré avec la garde robe.
Répondre
S
bravo, c'est très chouette tous ces bandaus
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité