Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
30 août 2009

Comme les grands...

... couturiers, la collection été 2010 est déja en cours.

Eh oui, avant la collection de cet hiver, je pense déja à l'été prochain. Ben oui, chez nous la rentrée scolaire est jeudi, et moi, après beaucoup ( mais pas trop) de vacances, je recommence aussi en fin de semaine. Alors, l'été, le soleil, la chaleur et nos vacances en Ardèche me manquent déja !!

Bref, tout ça pour vous dire que Mr L. se promène avec un pyja-short un peu trop grand pour lui ( c'est normal, c'est du 10 ans ;-)).

blog_couture1_4

En fait, je voulais tester le patron "Donald " de Citronille pour voir comment il taillait avant de le faire pour l'offrir. Le caleçon est le modèle des IPE en 8 ans ( je trouve qu'il taille un peu grand).

Mais Mr L. est très fier de défilé pour vous aujourd'hui, mais si tous ces paparazzi l'agacent !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est très sympa; et l'appliqué est réussi.<br /> Et Donald taille comment du coup? J'voudrai en faire aussi
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité