Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
17 novembre 2009

A mon tour....

...de vous montrer ce que j'ai envoyé à Sabrina  ( avec beaucoup de retard) pour ce même swap d'automne.

Elle souhaitait le modèle Donald de Citronille pour son fils et qu'il puisse le mettre pour aller dehors.

Alors, je lui ai réalisé ce modèle super simple en molleton moutarde (ça revient à la mode cette couleur) bien chaud pour qu'il puisse en profiter tout l'hiver.

swap_d_automne

Mr L. ne voulait d'ailleurs pas que je l'envoie, il voulait le garder pour lui.                                            C'est promis, je t'en ferai un autre. Pas moutarde, plus de tissu !!

Pour chacun de ses enfants, une petite trousse avec des bonbons, et pour Sabrina, un petit porte-épingle pour ne pas en avoir partout !!!

swap1

J'espère que tout cela lui plaira et qu'elle ne m'en voudra pas trop pour le retard.

Publicité
Commentaires
G
Elle a été gâtée.<br /> Elle ne t'en voudra pas ;)
Répondre
S
c'est très chouette tout ça !<br /> <br /> j'aime bien le donald, et les trousses, et même le porte épongle..j'ai envie de otut copier
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité