Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
2 janvier 2010

Pour une fois...

...je vous montre une tunique que j'ai réalisée il y a déja quelques temps, mais qui est cette fois POUR MOI !!!

C'est la tunique à manches raglan des Intemporels Maman à ma "sauce", c'est à dire, à manches 3/4 avec revers, pli creux devant ( car 10 fois trop grand...) et boutons pour le petit plus.

tunique

Je la portais depuis quelques heures, et elle aurait bien mérité un coup de fer !!

Publicité
Commentaires
C
super sympa l'encolure que tu as faite! je pense que je vais me lancer dans ce modèle la pose du biais me faisait peur mais là je me dis que c'est plus simple...laisse moi r^ver mdrrr
Répondre
G
Très belle tunique.
Répondre
M
nous sommes dans la meme ronde anniversaire<br /> je passai te saluer je reviendrai plus longuement un jour ou je serai plus dispo
Répondre
J
tu as bien raison de penser à toi
Répondre
G
ben dit donc elle est super cette tunique bravo<br /> bisous<br /> vero
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité