Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
8 janvier 2010

SWAP #2

elles se sont inscrites au swap que j'organise ici :

Soony

Sophieleb

Lumane

Amanda

Geneviève

en plus de celle déja inscrite :

du fil aux fées

les petites mains

Mamzelle Réglisse

Citronelle Menthe

Jo ( pas de blog )

Céline ( pas de blog )

Pomme

et Moi ( !!! )

N'hésitez pas à y participer vous aussi, à en parler autour de vous et mettre le lien sur votre blog

Publicité
Commentaires
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
Répondre
M
Chui pas dans la liste snif snif ... pourtant tu as bien eu mon questionnaire et même que j'ai mis un mot sur mon ti blog !
Répondre
M
as tu reçu mon questionnaire ????
Répondre
V
Je veux bien participer moi aussi s'il te plait !!!... On m'a parlé de toi... Promis bientôt je parle de toi chez moi, même si mon blog est tout neuf !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
ayé c'est sur mon blog!!<br /> biz++
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité