Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
12 janvier 2010

SWAP #3

De plus en plus de monde pour mon 1er swap, je suis vraiment contente et vous remercie toutes.

Alors voilà la liste :

Ananala

Céline ( pas de blog )

Citronelle Menthe

Do

Dominique ( pas de blog )

du fil aux fées

Friscotte ( pas de blog )

Jo ( pas de blog )

les petites mains

Lumane

Mavacre

Mamzelle Réglisse

Marionettes

Maryse ( pas de blog )

Ofelie

Pomme

Soony

Sophieleb

Vassin

et Moi ( !!! )

En attente du questionnaire :

Geneviève

Valérie

Véronique

Chamaloo

Kelly

Bécassine

Nelly

Lavandine

Karine

Ninie

N'hésitez pas à y participer vous aussi, à en parler autour de vous et mettre le lien sur votre blog

Publicité
Commentaires
V
mon dieu, on est le 15 ... est ce déjà trop tard ???? j'ai atteri ici par hasard et j'adorerais participer. Par contre je n'ai pas bien compris l'histoire du rangement, patron boite, m'enfin c'est encore du détail, le plus important est de savoir s'il est encore possible, ce serait mon premier swap. <br /> En tout cas très chouettes choses sur votre blog!
Répondre
B
Salut ! J'ai pris note de ton swap en visitant Petronille. Est c'que je peux encore m'inscrire ? J'ai déjà participé à divers autres swaps et mon blog a 3 ans... A bientôt, j'espère.
Répondre
M
je veux bien m'inscrire si c'est encore possible
Répondre
G
je n'ai pas reçu le questionnaire, est ce normal ?
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité