Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
15 janvier 2010

Enfin...

...depuis que j'ai acheter ce tissu chez Toto, l'hiver s'est bien installé, et mon manteau n'était toujours pas fini.

Mais dimanche, je me suis décidée à le finir.

C'est le modèle des IPMaman, un peu modifié. Il est entièrement doublé, et parce qu'il fait vraiment frois en ce moment, j'ai aussi confectionné le bérêt Tilda ( le 1er d'une longue série je pense ).

manteau_1

maintenant, je suis prête pour la fin de l'hiver !!

Tissu Toto ( mais ça vous le saviez), et boutons La Droguerie

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ton manteau ! Tu l'as testé sous la neige ? ;-)<br /> bisous
Répondre
V
ouah quelle classe,se coudre un manteau bravo
Répondre
G
superbe<br /> il te vas comme un gant bravo<br /> bisous<br /> vero
Répondre
M
..
Répondre
G
Le violet est ma couleur préférée en haut!<br /> J'adooore, bravo.
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité