Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
17 janvier 2010

Ca y est ...

... après quelques heures de cogitation, j'ai enfin fini. J'espère vous avoir bien cerné, mais j'ai fait de mon mieux.

Alors les binomes sont...

nath29 et Mafolifimo

Dominique et Nelly

Lespetitesmains et Citronellementhe

Petitlapincoeur et Vassin

Herisson08 et Toulabeille

Marie et Celine

Kelly et Jeanine62

Nouria et Mavacre

Mam'zelle reglisse et Sandrinedou

Bécassine et Mamieyet

Ofelie et Maryse

Jenindy et Pomme

Cebalo et Elaia

Friscotte et Soony

Souris bavarde et Marionettes

Galaecia et Lumane

Hetta et P'tit bout d'ange

Ananala et Ninie

Petronille et Bricolamoa

Do et mes10doigts

Sophieleb et Karine

Chamalloo et Alice

Marie,sophie et Jo

Rachel et moi

Comme vous pouvez le constater, 2 copines sont venues nous rejoindre depuis hier, et bien que les inscriptions soient fermées, je n'ai pas voulu les laisser sur le bord de la route, alors bienvenue à vous toutes. Au total, nous sommes donc 48!!

Même si certaines n'habitent pas trop loin les unes des autres (j'ai regardé, dans le même département, il peut  y avoir quand même entre 45 et 120 kms de distance), j'ai fait les binomes plus par rapport à vos goûts, et vos couleurs.

Je vous souhaite à toutes un bon d'échange

Publicité
Commentaires
A
Est-ce que tu as reçu mon mail au sujet du questionnaire de ma swappée que je ne peux pas ouvrir (pas le bon format)?<br /> J'attends de tes nouvelles, j'ai hâte de pouvoir connaître ses goûts.<br /> Bises
Répondre
V
Merci beaucoup de m'avoir repéchée sur ce coup-là !<br /> ça me fait très plaisir... Va falloir assurer maintenant !
Répondre
V
Crotte de bique, j'ai été un peu perturbée ces derniers temps, et du coup je viens seulement de répondre au quaestionnaire...<br /> Tant pis pour moi !<br /> <br /> Je vais pleurer dans mon coin...<br /> <br /> <br /> Bouhouhou...<br /> <br /> <br /> Vous me prévenez quand il y en a une autre ???
Répondre
S
Ravie de connaître le nom de ma swappée... je prends contact avec Karine au plus vite... là, on est de nouveau à l'hôpital depuis hier soir avec mon petit bonhomme. Mais pas de souci pour le swap, j'ai déjà commencé à cogiter sur le contenu du colis (j'ai bien eu le temps depuis hier soir que je suis bloquée ici :p heureusement qu'il y a internet dans le service hémato)<br /> <br /> Merci du travail que tu as fait pour nous organiser ce super swap ! ;)
Répondre
G
J'ai le questionnaire de ma swappée, je l'ai contacté pour plus de renseignements, vu qu'elle n'a pas de blog.<br /> Merci <br /> Bonne journée
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité