Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
7 février 2010

Merci...

...pour toutes vos félicitations pour Mr M et ses performances.

Je lui ai demandé de vous répondre personnellement, mais à cet age-la, c'était trop lui demander.

Je vous retransmets donc ce qu'il m'a dit oralement (en rouge).

"Merci à tout le monde, je suis content de ma performance à la perche et je ne stresse pas pour le brevet"

C'est sûr, avec 2 de tension, il ne stresse pas ( c'est encore la Mère qui parle !!)

"Pour Marraine, j'ai eu du mal à en croire mes yeux et mes oreilles pour ta note de maths au bac, tu ne te serais pas trompée par hasard ??"

"Pour Nainaine, j'ai bien rigolé en voyant la note de Mlle M., ce n'était pas dur à battre !! Quand à la vision du haut de mes 2m65, je n'ai pas vraiment le temps de voir !!"

"Encore pour Marraine, tu les vois où les filles ????"

Demain, les autres notes !! Suspens..........

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> normal qu'il ne veuille pas repondre lol il ne nous connait pas(enfin pas toutes)<br /> bon lundi
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité