Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
25 février 2010

Rencontre

Il y a déja 15 jours, pour notre swap 12 mois, 12 filles organisé par Lyely , nous nous sommes rencontrés avec Emilie chez elle pour faire les échanges de cadeaux.

J'ai aussi pu faire connaissance avec son mari et ses enfants dont Jean et Rafaël qui avaient tout juste 1 mois. Trop craquant !!

voici ce que m'a offert Emilie

emilie

un col bien chaud, des superbes boutons bleus ( la couleur ne ressort pas bien sur le photo ) et de la dentelle. Elle m'avait aussi offert des muffins maison, mais ils étaient mangés avant de prendre la photo !!

Pour ma part, je lui ai offert cette tuile que j'ai peinte avec des couleurs vives ( ce qu'elle aime mais en petite quantité), du thé, du tissu, des cadres pour ces enfants, mais je n'ai pas pensé à prendre dre photos de tout ça, juste de la tuile .

DSC07007

Je pense que ces cadeaux lui ont plu, en tout cas, j'ai vraiment apprécié cette rencontre et j'espère que tu pourras venir à ton tour à la maison quand il fera plus chaud pour pouvoir sortir avec tes petites grenouilles.

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tout et promis nous viendrons te rendre visite dès que possible:: bises
Répondre
T
super ces échanges ça me plairai d'en faire aussi c'est different du swap ! félicitation !!
Répondre
V
bonjour<br /> un tres bel echange,bravo
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité