Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
28 février 2010

Ca y est #2

Mon colis pour Marie Christine est bien arrivé dans le Nord, et voici ce qu'il contenait

swap_1

une bougie cappuccino, du pain d'épices maison bien sur, une cuillère à confiture, un livre pour faire des verrines, un gant de four et une carte gourmande.

******

En retour, j'ai reçu de sa part samedi ( il y a déja plus 2 semaine, mais j'ai du retard ) ce superbe colis

marie_christine

qui contenait des découpoirs ( d'ailleurs, nous avons déja fait des sablés avec Mr L.), des graines de lin, des herbes de provence, 2 bougies parfumées, des bétises de cambrai, une carte avec une recette du Nord et des moules en silicone !!

Je te remercie Marie Christine de tous ces cadeaux.

Je remercie aussi Emi d'avoir organisé ce swap.

Publicité
Commentaires
M
Le lin je m'en sert dans mon pain ... et il parait que cela permet de garder la ligne ???<br /> Mais je n'ai jamais fait de pain d'épices encore ..
Répondre
T
superbe swap ! j'en connais pas de swap qui fait sur la cuisine !! si tu en connais d'autre ?tu peut me prevenir ? ce doit être cool !
Répondre
M
Pourrais tu me briefer sur le swap ? En quoi consiste t'il exactement ?<br /> J'ai bien saisi l'échange mais est ce sur un thème particulier ? Comment procédez vous ?<br /> Merci de m'informer
Répondre
S
Quels beaux colis...<br /> <br /> Je prépare un tag... et tu fais partie de mes blogs tagués ;)
Répondre
V
un magnifique echange<br /> et je te dit bravo pour le pain d'epices car c'est excellent mmmmmmmmmmmmmmet ici on n'en trouve pas<br /> bon dimanche
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité