Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
3 mars 2010

Petites photos #2...

échange entre Nouria et Mavacre

échange entre Kelly et Jeanine62

échange entre Jenindy et Pomme

échange entre Chamalloo et Alice

échange entre les p'tites mains et Citronellementhe

les_p_tites_mains___citronelle_menthe

               colis des p'tites mains

échange entre petitlapincoeur et Vassin

échange entre Nath29 et Mafolifimo

PICT0001

                  colis de nath29

échange entre Souris Bavarde et Marionettes

2010___022

                colis de Marionettes

échange entre Ninie et Ananala

échange entre Dominique et Nelly

8_f_vrier_2010

         

Photo0430

   colis de Nelly                                                        colis de Dominique

échange entre Marie et Céline

premierSwap

                colis de Marie

échange entre Bécassine et Mamieyet

Mamieyet___B_cassine

                      colis de Mamieyet

échange entre Sophieleb et Karine

Sans_titre_1sophieleb_pour_Karine

                  colis de Karine                                                           colis de sophieleb

Publicité
Commentaires
K
je viens enfin de voir toutes les belles choses que vous vous êtes envoyées, c'est magnifique et vos travaux sont très jolis. Vous avez eu de belles idées créatives. Comme vous le constatez, il n'y a pas de photo de ce que j'ai envoyé il y a un mois.... peut être un jour ? <br /> Bonne continuation dans vos très beaux swaps, ce que vous faites est admirable et fait avec beaucoup d'amitié. BRAVO<br /> AMICALEMENT, KELLY
Répondre
S
c'est envoyé depuis plusieurs jours chez friscotte, je viens de mettre les photos sur mon blog. J'attends son envoie car rien pour le moment.
Répondre
D
Ce fut une très belle expérience. Merci pour cette superbe organisation.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Répondre
M
Quel plaisir lorsque l'on reçoit des colis contenant tant de jolies choses, Bécassine m'a bien gâtée ( photo en bas à droite ),pour ma part j' avais du retard et comme elle est en vacances ......<br /> Félicitations à toutes pour ces merveilleux échanges, merci à Françoise pour son initiative pour le swap.<br /> Amicalement<br /> Mamieyet
Répondre
V
bonjour<br /> de biens jolies choses dans ces colis
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité