Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
3 mars 2010

TAG

Je viens d'etre taguée par Sophie, alors je m'y colle...

1/ Je dois vous donner son nom et son blog : elle s'appelle Sophieleb et son blog, c'est SOPHIE ET SA CUISINE

2/ Mettre la 1ere photo du 1er fichier de mes images et la commenter

DSC02573

Avril 2007 : dans le marais Poitevin, à Maillezais exactement. Le port de l'Abbaye où nous montons dans ces barque à fond plat ( je ne me rappelle plus du nom ) pour aller faire un tour. Nous faisons un tour chaque année quand il fait beau, car c'est à 15 kms de chez mon père et c'est un endroit qu'on adore tous les 5.

Lorsque nous revenons de La Rochelle ( 50 kms de chez mon père ), nous allons décomprésser là en mangeant une glace et en écoutant le clapotis de l'eau et ....le silence !!!

3/taguer à mon tour 4 personnes, alors je commence :

par JORCKS qui vient d'ouvrir son blog

puis MANOUE qui fait de superbes choses de ses 10 doigts

vient ensuite 4 MAINS avec qui j'ai passé un super AM il y a quelques temps

puis CHAPEAU CHINOIS ET BOTTES DE PLUIE avec qui je viens de faire connaissance ( il y a quelques heures seulement ) et qui connait Sophie ( qui me tague ). Alors je l'ai choisi car le monde de la blogosphère est grand, mais les aides sont rares et Sophie à besoin de soutien pour son Fils Nolan qui est bien malade. Alors, comme elle l'a déja soutenu ...

Il y en avait encore pleins d'autres, mais trop, alors à vous de prendre la suite ...

Publicité
Commentaires
M
Merci Françoise, c'est le 1ère fois que je me faisais tagger! et c'est plutôt chouette;-)<br /> Le message est passé, aux suivantes!...
Répondre
J
help! help! help!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité