Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
7 avril 2010

Pas trop tôt !!!

Et oui, je sais, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup, et encore beaucoup de retard pour vous montrer ce que j'ai reçu par Valkikou lors de mon swap couture.

Le colis contenait

Valkikou

un super sac qui est bien grand pour faire mes courses, avec un autre petit sac pour pouvoir le ranger er à mon initiale s'il vous plait !! et Valkikou en a profité pour poser sa première étiquette. Je te remercie de cette attention.

Des boutons super sympas, des épingles avec sa petite tomate.

Du tissu blanc avec motif naif noir et oiseau vert, du tissu rayé pour me faire surement un sac.

Et des chocolats ...

Je te remercie encore, et je vais te refaire un colis, car je pense que le mien est perdu, car depuis le temps qu'il est bloqué à Rennes, je ne pense pas que tu le recevra. ( quoi que, on ne sait jamais, j'en avais reçu un que je croyais perdu après plus de 3 mois de voyage entre la mayenne et l'ille et vilaine !!)

Publicité
Commentaires
V
Merci de tous ces compliments... Et pour le colis, j'avoue être frustrée, mais j'ai l'impression que tu es pas mal débordée, donc à toi de voir si tu veux vraiment t'y remettre !<br /> Des bizzz !
Répondre
D
Tu as reçu un très joli colis.<br /> Bonne soirée<br /> dominique
Répondre
C
as-tu reçu mon cadeau de la ronde des anniversaires ? je n'ai rien vu ni sur ton blog ni sur la ronde ?
Répondre
V
coucou<br /> voila un beau colis recu<br /> bises
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité