Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
8 avril 2010

Merci

Dans le cadre du swap 12 mois-12 filles, j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de Pascale, du blog Rue des coquelicots un super colis qui contenait une écharpe faite au crochet, un tissu très agréable qui je pense fera une tunique ( mais peut etre pas !!), et une tablette de chocolat qui a déja disparue ..

Maintenant, voici les photos

( je t'ai piqué ta photo Pascale, je me suis permis) et maintenant l'écharpe portée

DSC07170DSC07169

Merci encore Pascale

Publicité
Commentaires
M
Coucou Fanou,<br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon cadeau...<br /> Merci de nous donner de tes nouvelles.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
M
c'est super jolie<br /> <br /> <br /> <br /> vient nous donner de tes nouvelles sur ronde des anniversaires<br /> beaucoup de filles se font du souci car elles n'ont pas de nouvelles<br /> <br /> je ne voudrai pas envoyer ton cadeau si tu n'est au cas ou pas chez toi<br /> <br /> redit nous<br /> <br /> bise
Répondre
S
très joli écharpe ! est ce que tu as eu mon message concernant le swap couture que je n'ai pas reçu ? biz
Répondre
G
super ce petit swap<br /> (au passage j'aime beaucoup ta tunique hihihi)<br /> bisous<br /> vero
Répondre
M
elle est bien jolie en effet cette écharpe !
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité