Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
14 avril 2010

Pour mon anniversaire ...

... et dans le cadre du blog la ronde des anniversaires voici ce que j'ai reçu

DSC07125

un super collier et une très belle broche faite en fimo de la part d'Anne  "des petites anneries"

DSC07168

pleins de gourmandises de la part d'Aurélie de " mes envies et délices"

claire_et_couture

un super sac ( aux couleurs que j'adore) et des petites choses à mettre à droite à gauche lors de mes différentes créations. de la part de Claire de "Claire et coutures". Le sac est ici agrémenté de la broche offerte pas Anne.

swa

un très joli sac fait au crochet ( bonjour le travail !!) des gourmandises et une carte très rigolote de la part de Jeannette de "chez Mamie Jeanette"

Certaines gourmandises avaient déja disparus lors des photos.

La suite demain

Publicité
Commentaires
P
très gâtée ! superbe tout celà! j'espère que tu as aussi reçu le mien depuis le temps qu'il est parti ! biz A+
Répondre
A
Je suis contente que mon cadeau t'ait plu! Et la broche s'accorde super bien au sac de Claire!
Répondre
L
ton cadeau et partie lundi matin ; je suie contente<br /> de te revoir parmi nous . excuse moi pour le retard mais j'ai a nouveau le poignée bloquée dans une atelle . GROS BISSOUX la puce
Répondre
M
t as été super gatée oufff enfin des nouvelles on se disait ben mince alors<br /> <br /> je t'envoie ton cadeau semaine prochaine car là avec les enfants pas moyen d'aller à la poste<br /> <br /> bisous et sans rancune
Répondre
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles....<br /> Tu as été très GATEE....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité