Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
5 mai 2010

Vive les Bretons !! #2

et oui, nous sommes fier d'être Bretons.

Alors, comme les rayures sont à la mode, que j'ai du jersey depuis...des lustres dans une armoire et que j'ai décidé de liquider tout ( ?? ) mon tissu avant d'en acheter d'autres, une petite marinière pour Mr L. tiré du patron Donald que j'adore.  Vous avez déja pu le voir ici, et encore ici

marini_re

modèle taillé en 10 ans, un peu grand, mais comme ça il pourra mettre un tee shirt en dessous vu que cette marinière est à manches longues ( car même si on le nie souvent, il ne fait pas toujours très chaud en Bretagne !!), et il la remettra l'an prochain.

J'ai mis du biais blanc à l'encolure au lieu de faire la parmenture ( pas trouvé le même rouge ) et raccordé les rayures. Et oui, Elise, je sais que c'est du travail, mais avoue que ç'es plus joli !!

Allez oups, chez les citrofans...

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup. Ca lui va bien je trouve, ça donne un genre décontracté, le fait que ça soit un peu grand.<br /> Bises
Répondre
M
bravo moi aussi j'habite en Bretagne et je pense qu'une petite laine est indispensable!!!!!!
Répondre
G
Très belle cette Donald.<br /> Ca fait envie!
Répondre
M
joli joli car travailler les rayures ne doit pas être simple !!!!
Répondre
G
c'est joli en rayure rouge !!!<br /> bisous
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité