Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
6 mai 2010

Transformation

Au départ, une chemise Liberto que Mr ne mettait plus, mais qui était quasi neuve.

DSC07171

Comme je n'avais pas envie de la jeter, j'ai taillé dedans pour en faire une chemise en 8 ans pour Mr L. J'ai pris le modèle du livre des intemporels pour enfant, en manche courte et col mao.

Comme je voulais garder la marque  j'ai du tout refaire, même les boutonnière, car sinon, tout passait à la trappe.Du coup, "Liberto" se retrouve sur l'épaule, mais du coup, j'aime bien, car ça fait moins strict...

J'ai aussi mis des plus gros boutons pour que les petits doigts de Mr L. puissent fermer cette chemise qu'en il le faut, c'est à dire pas très souvent.

Et voici le résultat :

chemise

et comme vous pouvez le voir, toujours devant le drapeau breton !!!!

J'aime bien le résultat et Mr L. est très fier de porter la chemise de son Papa... Il n'ose pas la porter de peur de la salir !!!

Publicité
Commentaires
C
elle est bien mignonne, super ça aurait été dommage qu'elle reste ds le placard de Mr le tissu e st beau
Répondre
M
Il a raison d'être fier ton fiston ... elle est superbe cette chemise ! Encore une fois bravo !<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
R
Comment tu fais ?????<br /> Tu réduis la taille ou tu recoupe tout et tu refais tout (boutonnière etc ....)<br /> J'aimerais arriver à ce résultat !!<br /> <br /> Il doit être content Mr. L.
Répondre
G
superbe !!!!!<br /> elle lui vas comme un gant<br /> bisous
Répondre
D
très chouette idée, à vrai dire elle est même bien plus jolie que l'originale, la coupe va mieux avec le tissus!!!<br /> Vraiment bien joué.<br /> Biz karine
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité