Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
3 juin 2010

Tu es un champion !!

Et oui, après cette récompense, grand Mr M., oui, oui, c'est MON fils, s'est offert pour ses 15 ans, le titre de

champion de Bretagne de saut à la perche outdoor

hier à Lamballe.

Alors, encore pleins de félicitations, je suis très fière de toi, même si je te l'ai déja dit hier soir, du bout des lèvres vu que j'étais malade.

non, sur cette photo, ce n'est pas lui, mais ça aurait pu...

Publicité
Commentaires
D
Félicitations à ton grand garçon!!!<br /> <br /> Soigne-toi bien Françoise, ici aussi ça toussotte et ça crachouille, vive la bronchite.
Répondre
T
félicitation ! encore une médaille !!
Répondre
N
Félicitations !!!!<br /> Bises
Répondre
E
Super nouvelle ! Tu as le droit d'être fière !<br /> Et j'espere que toi tu vas mieux !<br /> <br /> bisous,Elise
Répondre
D
Félicitations à ton fils et bon rétablissement, j'espère que ce n'est pas grave.<br /> Bonne journée<br /> Dominique
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité