Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
12 juillet 2010

Déja...

..;et oui, déja !! Que le temps passe vite .

Il y a 21 ans, à cette heure-là,  j'étais au stade de ma commune et je retrouvais un super(be) mec qui aujourd'hui est mon mari.

Et oui, 21 ans aujourd'hui que nous sommes ensemble.

Alors, je te nous souhaite un joyeux anniversaire Mr D. et à dans.... 21 ans !!!

Te souviens-tu  de cette soirée Nainaine ???

Publicité
Commentaires
M
c'est marrant, on a fêté nos 21 ans de rencontre 15 jours avant vous ;-) mais nous on s'est rencontré sur un terrain de tennis !<br /> Bon anniversaire à tous les deux et bonnes vacances <br /> Bisous
Répondre
J
au fait tu faisait quoi au stade il y a 21 ans ?
Répondre
J
et le champagne alors ? surtout qu'on était ensemble ce matin, c'était l'occasion ! tu t'est quand même bien gardé de nous le dire !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité