Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
27 octobre 2010

Chose promise...

...chose due. Je vous montre (dans le désordre) ce que j'ai cousue depuis que je ne vous donne plus de nouvelle !!!

Pour Mlle A. qui est née au mois de mars, j'avais fait pour cet été une petite robe en 6 mois (tirée des intemporels pour BB), la robe trapèze, mais à ma façon.

photo_juin_juillet_2010

En effet, je l'ai faite avec le jersey dont je vous avais parlé ici. Je n'ai pas fait de parmenture, mais fait un simple biais au col et emmanchures avec ce même jersey. Un petit ourlet au point de recouvrement et la voilà tout simplement.

Je ne l'ai pas vu portée, mais apparement, elle était très agréable pour la chaleur de l'été.

Publicité
Commentaires
V
toute mimi cette petite robe
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité