Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
1 février 2011

Pour Mlle M.

Il y a quelques mois, ma voisine, Mlle M. fêtait ses 8 ans, et Mr L. voulait lui offrir un sac maison. Alors, je lui en ai fait un ...

Je n'avais pas eu le temps de vous le présenter.

ENTRE_MES_FILS_BLOG_PHOTS1

tissu uni et tissu imprimé réversible de chez Ecolaines à Rennes, ruban "Love" d'Ecolaines également

et boutons de mon stock personnel.

Patron maison

Publicité
Commentaires
S
très jolie réal ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Jolis sac...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
Répondre
D
Il est superbe ce sac.<br /> Dominique
Répondre
V
coucou<br /> cela a du faire tres plaisr a Melle M car elle est tres jolie cette besace<br /> bises
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité