Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
24 juin 2011

ooops...

Déja plusieurs mois que je ne suis pas venue vous rendre visite!!! La honte !!!

En effet, beaucoup de travail, des travaux qui n'en finissent plus pour un nouveau projet qui démarre dans un peu moins d'un mois, et que je vous présenterais en partie dans la semaine, et pendant ce temps-là, je vous ai carrement laissé tomber !!!

Mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques petits travaux de couture. 2 petites robes pour mes nièces, mais comme j'ai pleins de choses à penser, je n'avais pas pensé à prendre des photos. Heureusement que la maman est là (au fait, il me manque celles de Mlle E. ;_D)

 

Voici donc la première, une petite robe, inspirée des intemporels, modifiée à ma façon avec comme à chaque fois mon étiquette (faut bien se faire de la pub !!)

 
Robe Mlle L.

 

Publicité
Commentaires
C
une jolie ptite robe, ravie de ton retour
Répondre
V
coucou<br /> cela arrive de ne pas passer,ne t'en fait pas et puis tu as eu pleins de choses a faire et des projets a concretiser alors j'imagine que du bonheur<br /> bises et bonne soirée
Répondre
D
Bravo, la robe est superbe et le tissu est ravissant.<br /> Dominique
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité