Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
23 août 2011

S-2 ou J-14...

... c'est comme vous voulez.

Et oui, plus que 2 semaines avant l'ouverture de...

mon atelier-boutique

 

Un atelier-boutique de quoi allez vous me dire?

Et bien, après 16 ans de "repos", à 3 jours près, j'ouvre à nouveau mon atelier de retouches dans ma commune de Servon sur Vilaine. Je proposerais aussi dans ma "boutique", des petits objets que je confectionnerais.

A nouveau, parce que j'ai déjà eu mon atelier de retouches pendant 3 ans, déjà dans ma commune, mais mon petit atelier avait été rasé pour construire des appartements. Bref, j'ai donc été obligé d'arrêter mon activité

Mise à part le fait de m'occuper de mes enfants, j'ai travaillé pour des ateliers de retouches et des boutiques de prêt à porter féminin de Rennes, puis 2 enfants plus tard, je suis devenue conseillère Demarle-FLEXIPAN (activité que je continue toujours), lancé les cours dans "mon" asso et maintenant, ça y est, je me relance.

En bref, je ne me suis pas ennuyée pendant ces 16 ans.

En attendant l'ouverture, je vous montre mes panneaux indicateurs (sans les flèches pour le moment).

CIMG2346

 Bien sur, le numéro est entier sur les panneaux !!!


Alors qu'en pensez vous de ces panneaux ??

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa !!!<br /> Félicitations !!!!
Répondre
M
Super ! J'ai hate de venir faire un tour dans ton atelier ... et oui j'ai encore quelques travaux de couture pour toi !<br /> Si ta vie d'avant était du repos ... qu'est ce que les prochaines vont être !!!<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
E
Tres chouette panneau !<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
C
très chouettes les couleurs et motifs , bonne chance pour l'ouverture
Répondre
V
bravo!!il est magnifique ce panneau!j' ai hâte de voir ton atelier!!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité