Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
20 octobre 2011

Pour...

...une petite fille née le 15 Aout (1er indice), qui porte le même prénom que ma filleule à une lettre près (2ème indice), j'ai choisi de faire une création que je vous montrerai dès que la maman, dont le prénom commence par M. (3ème et dernier indice), et moi nous verrons.

En attendant, je vous montre le tissu que j'ai choisi. Si MMe M. passe par là, dis moi si déja les associations de couleurs te plaisent...

 Enéa

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Dès que j'ai offert ce cadeau, je vous le montre ainsi que d'autres du même patron.

Publicité
Commentaires
M
Mon premier est la 5ème lettre de l'alphabet.<br /> Mon second se situe au milieu de la figure.<br /> Mon troisième est la 1ère lettre de l'alphabet.<br /> Mon tout est le prénom de ma fille née le 15 août.<br /> <br /> L'association des couleurs me plaît beaucoup.<br /> Merci !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
chouette association ! montre nous vite la suite!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité