Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
31 octobre 2011

Cadeau

Pour l'anniversaire de sa copine Lise, Mlle Manon était venu faire un tour dans ma boutique pour voir si elle trouvait son bonheur.

Malheureusement pour elle, et heureusement pour moi, mes créations avaient déja fait le bonheur d'autres personnes.

Alors, après avoir repéré un sac, elle m'a donné ses consignes : un sac avec des pois blanc, de couleur gris, noir, marine ou bordeaux, qui ressemble au sac qu'il me restait et en toile enduite. Après, elle m'a fait confiance.

 

sacla base et les bretelles (le tissu à pois) sont en toile enduite, le haut ainsi que la doublure est en lin noir. Une petite patte avec un bouton (et vous avez vu, j'ai trouvé un bouton blanc à pois noir !!) sert à fermer ce sac. Et pour réhausser le tout, un passepoil blanc entre la toile enduite et le lin.

Au sourire que Mlle Manon a eu quand elle est venue le chercher, je pense qu'il lui a plu. J'espère qu'il a aussi plu à sa copine Lise...

Et vous, qu'en pensez-vous?

Si vous souhaitez un sac de ce genre, n'hésitez pas à me passer commande.

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité