Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
1 décembre 2011

mini marché de Noêl

Je vous propose de venir découvrir mes créations lors du mini-marché de Noel que j'organise

le vendredi 9 décembre de 14h à 18h et le samedi 10 décembre de 10h à 18h

pour penser à vos cadeaux de Noël.

2 autres créatrices de la région seront aussi présentes :

Anne Mimi qui me laisse en dépot-vente ses bijoux toute l'année avec de nouveaux bijoux chaque mois (http://lesjolijoubis.canalblog.com/)

et

Manou qui se lance dans la vente de ses superbes créations d'encadrement. (http://mainsdemanoue.canalblog.com/)

Vous aurez donc du choix pour vos cadeaux de Noël...

Alors rendez-vous le 9 et 10 décembre, mais rien ne vous empêche bien sur de passer à la boutique avant cette date.

En attendant le WE prochain, encore quelques uns de mes sacs :

CIMG2682

sac-besace noir avec juste le rabat d'imprimé. Poche intérieur et mousqueton

VENDU

***********************

CIMG2677

sac-besace noir avec appliqué et mini croquet sur le rabat, biais passepoilé du même tissu sur les cotés

et bouton recouvert.

VENDU

***********************

Alors, vous les trouver comment mes sacs ?

Encore pleins d'autres à vous montrer...

Publicité
Commentaires
M
ils sont vraiment jolis !!!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité