Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
5 décembre 2011

Oups....

Cette semaine s'annonce chargée.

Un article sur mon atelier est passé dans le Ouest France la semaine dernière. J'y annoncais ma porte ouverte du week-end prochain. "Malheureusement", comme l'article est passé plus tot que prévu, certaines personnes ont crus que c'était ce week-end et sont venus à ma porte ouverte...avec une semaine d'avance.

Je vous montre 2 sacs qui ont été vendu. Je prenais les photos juste avant d'emballer les cadeaux, donc, pas trop le temps de prendre des photos bien nettes. Des bavoirs, écharpes et d'autres sacs sont aussi partis, mais pas le temps de tout prendre en photos !!

 

CIMG2758

besace en toile bleu et rabat tissu naif venant des USA.

bouton recouvert, poche à l'intérieur

VENDU

********************

 CIMG2760

sac en lin noir, et tissu géométrique

poche à l'intérieur et mousqueton pour accrocher ce que Mlle Elo. voudra

VENDU

********************

Allez, je vous laisse pour retourner coudre pour avoir un minimum pour ma porte ouverte.

Je vous rappelle les dates :

vendredi 9 de 14h à 18h 

samedi 10 de 10h à 18h

Publicité
Commentaires
M
le premier sac est très joli!!!! j'adore ce tissus!
Répondre
C
c'est choueete que cela fonstionne..
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité