Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
14 juin 2012

Pour les braderies...

...Anne Michelle qui met ses bijoux en vente dans ma boutique voulait une pochette ou elle pourrait mettre ses papiers, mais aussi, des chèques, billets et monnaies.

Elle m'avait demandé du noir et rose

voici ce que je lui ai proposé:

d

pochette avec fermeture extérieure, et une pochette à fermeture à l'intérieure pour la monnaie. 3 petits compartiments pour bien séparer ses papiers

*************************

Elle a aimé l'association du tissu et ruban et je la laisse personnaliser cette pochette

en ajoutant une petite déco comme elle sait si bien les faire

Publicité
Commentaires
C
jolie pochette pour anne michele, qui fait de merveilleux bijoux...
Répondre
V
pochette très classe et à la fois moderne - comme tout le reste de tes composition
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité