Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
27 décembre 2012

Le Père Noel est passé...

...les lutins ont bien travaillés, et moi aussi.

Je vais vous montrer que moi aussi, j'ai aidé le Père (parfois la Mère) Noel, et que c'était bien actif dans mon atelier.

*********************

Pour sa maman, Gislaine m'a demandé un chapeau de pluie

noel-010

chapeau en coton enduit beige à l'extérieur et marron pour le bord intérieur.

Tout l'intérieur du chapeau de pluie est doublé de coton pour un meilleur confort

et pour la touche finale, une petite fleur réhaussée d'un bouton de nacre.

 

demain, d'autres créations...

Publicité
Commentaires
P
A quoi peut bien servir un chapeau de pluie ??? je ne comprends pas, en Bretagne, c'est un objet inutile !!!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité