Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
23 février 2013

stage fimo 2

Je proposais, à vos enfants, ICI (click), un stage de fimo pour réaliser les créations suivantes :       

 

  porte_clef_cup_cakes_et_hamburgers             

un porte clé hamburger ou un porte clé cupcakes

 

ou

     

  sautoir_macaron_rouge_et_noir_pour_S_verine

un collier macaron

 

 

Suite à la demande de nombreux enfants, je vous propose un autre stage, 

mercredi 6 mars  de 17h à 19h

 

Pendant ces 2 heures, les enfants réaliseront et assembleront leur création

et prendront un goûter avec les autres enfants présents à l’atelier

(maximum de 8 enfants)

 

Coût de l’atelier (tout compris) : 12,50 €

 

Ces ateliers sont pour des enfants (garçon et fille) à partir de 8 ans

 

inscription directement à dans mon atelier-boutique ou via ce blog ( les inscriptions seront effectives à reception des 12,50 €)

Publicité
Commentaires
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité