Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
13 mars 2013

nos gourmandises en fimo (1)

mercredi dernier, pour la 1ere fois, j'organisais à mon atelier-boutique, un cours de fimo animé par Anne-Michelle.

 

Les enfants étaient très assidus, et ont réalisés avec joie de très beaux colliers ou porte-clés.

atelier macarons-001

 

atelier macarons-002

************************************

Et voici les artistes avec leurs créations

atelier macarons-003

Après le travail, un bon gouter s'imposait. Les popcorns et le gateau n'ont pas fait long feu...

atelier macarons

************************************

 

CIMG3313

Photo souvenir, en compagnie, ici, d'Anne Michelle 

 

Publicité
Commentaires
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité