Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
29 mai 2013

Les Mamies ...

...à l'honneur

Pour la fete des Mères, Mme N. à choisi avec ses enfants d'offrir un tablier à sa maman. Comme Marie-Odile aime jardiner et cuisiner les légumes de son jardin, un tablier bien personnalisé.

Après 1h de broderie, voilà le tablier terminé

mo

***********************************

Pour la fete des grand-mères (je sais, ça date de début mars!!!), nous avions décider d'offrir un tablier macarons à ma Mère. Comme il n'était pas terminé à temps, nous le lui avons offert un peu plus tard.

1-001

Elle nous a dit que ce qui était brodé sur ce tablier n'était pas vrai... A vérifier

***********************************

Tablier adulte : à partir de 24 € (selon broderie)

 

Et vous, pour lequel craquez-vous?

 

 

Publicité
Commentaires
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité