Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
20 juin 2013

les petits pois sont...

...blancs.

Pour aller à un mariage dans le sud ce week-end, Marylène a craqué sur un tissu en coton marron à pois blanc.

Elle avait une robe qu'elle aimait bien et m'a demandé de refaire la meme.

Alors après avoir recopié le patron et apporté notre petite touche, voici le résultat

Marylene

biais passepoilé blanc pour souligné la découpe de poitrine,

bretelles qui partent un peu de biais ( meme si ça ne se voit pas trop sur la photo)

Et pour égayer la robe, une broche fleur. D'ailleurs, j'ai fait les meme broches pour ses 2 filles

***************** 

C'est la première fois que Marylène se fait faire une robe sur mesure, et à la voir, elle était très contente

 

 

Publicité
Commentaires
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité