Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
3 janvier 2018

2018

En ce début d'année, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2018. Qu'elle vous apporte santé, joies, bonheurs et belles émotions.
Je veux remercier toutes les personnes que j'ai rencontrer en 2017, que ce soit mes clients de l'atelier, ceux qui se sont arrêtés à mon stand sur les différents marchés, de Noel ou autres, les personnes que j'ai rencontré lors de ma semaine à Paris, mes fournisseurs et j'en oublie surement...
Toutes ces belles rencontres me permettent d'avancer, de m'épanouir dans mon travail, et ce depuis plus de 6 ans.
Je vous souhaite encore une bonne année et au plaisir de vous revoir

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2018 image"

 

Publicité
Commentaires
C
Belle et bonne année,<br /> <br /> Je n'ai plus l'occasion de me rendre près de chez vous, <br /> <br /> Mon petit fils ne va plus chez......<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité