Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
4 juillet 2009

envie de cadeaux ???

Lyely nos propose sur son blog de faire une

HAPPY BIRTHDAY PARTY!!!

On aime tous et toutes recevoir un petit cadeau (ou un gros ou tout plein!) à notre anniversaire...                                                                                                                                                                                                                                                                    Soyons honnêtes, ça fait toujours plaisir!
L'idée est de créer un groupe de personnes, normalement c'est 12, une personne pour chaque mois de l année .

Ensuite chacun(e)s des participant(e)s inscrit(e)s enverra un cadeau à l 'élu(e) du mois (enfin élu(e) juste parce qu'il ou elle est né(e) ce mois là!)
et ainsi au bout d'un an les 12 membres auront reçu 11 cadeaux et fait 11 cadeaux!

Vous me suivez???

Par contre , règle ultime que du HOME MADE, pas de triche hein, sinon c'est moins drôle!
et puis si on s'inscrit, on joue le jeu : on ne part pas une fois son anniversaire passé! D' accord !

Voilà en gros le principe.

Le groupe a déjà plusieurs membres mais il manque encore quelques membres.

Si ça vous intéresse, il suffit de lui laisser un commentaire, les sélectionnés seront ceux laissant le premier commentaire pour un des mois encore libres.

Bien entendu si votre mois est pris et que vous voulez participer il sera toujours possible de créer d'autres groupes... "

Alors inscrivez vous vite, et vous ne serez pas oublié à votre anniversaire !!

Publicité
Commentaires
T
Je trouve ce principe super! Moi aussi je veux participer, c'est pas trop tard!Je suis née en février, sait-on jamais si il vous manquait justement quelqu'un pour ce mois.. On peut toujours rêver
Répondre
M
je fais partie du second groupe !
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité