Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
5 septembre 2011

relooking #2

Pour mon comptoir, j'avais une idée bien précise de ce que je voulais, mais le temps manquant, je me suis "rabattue" sur un meuble que j'avais depuis plusieurs mois.

Ce meuble avec 1 porte et 4 tiroirs (les pieds ne sont pas d'origine !!)

CIMG2380

Après l'avoir lui aussi poncé à blanc, une couche d'apprêt, puis un petit ruban de masquage sur les tiroirs et la porte.

Une petite couche de gris zingué, puis une fois le séchage terminé, j'ai enlevé les rubans de masquage et fait mes bandes oranges.

 CIMG2393

CIMG2394

je trouve que ça lui donne une touche un peu pop, et j'adopte. Ce devait être un meuble provisoire, mais peut être qu'il sera définitif.

Publicité
Commentaires
D
ah oui, il est superbe celui là aussi.<br /> Tu es une pro du relookage.<br /> Dominique
Répondre
V
coucou<br /> une vraie pro du relooking,bravo a toi<br /> bises et belle journée
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité