Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
23 novembre 2011

Plus de 3 ans...

...que nous avions créé l'association "C Fée par Moi". Et bien, pour moi, l'aventure s'arrete là. N'en pouvant plus des pressions morales, j'ai donné ma démission hier soir.

Du coup, j'aurai plus de temps pour mon atelier-boutique, et surtout pour vous montrer ce que je fais, car depuis mon expo chez Anne Mimi, les sacs, trousses, écharpes et autres partent super bien, mais je n'ai meme pas le temps de mettre les photos.

Donc, je vais essayer de mettre les photos de ce que j'ai en boutique et aussi ce qui est déja parti pour vous donner une idée.

Et le vendredi 9 décembre, de 15h à 18h30 et le samedi 10 décembre de 9h30 à 16h30,je ferais une porte ouverte, mais je vous en dirais plus prochainement.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait, la vie est trop courte pour s'embêter avec des choses pareilles !<br /> Bonne continuation et longue vie à ta boutique !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
F
...que maintenant, je vais etre plus cool, et du coup penser plus à moi et ma famille. Quasiment 5 soirs par mois en plus à la maison ... Je vais pouvoir coudre à gogo.<br /> <br /> Merci pour vos messages encourageants.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanou
Répondre
G
J'espère que tu ne quittes pas ton association en étant trop décue.<br /> Il faut voir le bon côté des choses, tu auras plus de temps pour toi en cette période de fêtes.<br /> bises
Répondre
N
et bien voila c est fait, au moins tu pourras preparer pleins de belles choses pour mon nouveau depot_vente qui va ouvrir mi janvier a St Aubin d Aubigné ! biz et bon courage
Répondre
V
alors je te souhaite un bon depart et une bonne nouvelle aventure<br /> bises
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité