Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
9 février 2012

La relève arrive...

...en effet, quand on dit que les jeunes n'aiment plus la couture, je vais vous prouver que c'est faux.

Pour son anniversaire, Mlle Zane avait demandé à sa famille de se cotiser pour pouvoir se payer des cours de couture. Elle a donc eu le plaisir (là j'en rajoute) et moi aussi (et là, j'en rajoute pas), de venir prendre des cours avec moi le samedi matin à mon atelier .

Elle se débrouille très bien, et pourtant, elle n'a QUE 13 ans.

Sa première création :

chemise de nuitune chemise de nuit avec fronces et pose de biais

Maintenant, elle se fait un sac qui sera fini mardi matin lors de son dernier cours. N'hésitez pas à allez faire un tour sur SON blog et celui de sa soeur (clic dessus).

Comme quoi, la valeur n'attend pas le nombre des années....   A méditer

Publicité
Commentaires
F
encore merci pour ce com, Manou, et merci aussi à Zane pour ces bons moments. Il ne reste plus qu'à mettre la photo du sac fini.<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
Répondre
M
c'est chouette! et chemise de nuit très réussie!
Répondre
M
Tu n'en rajoutes pas ... elle a adoré les cours avec toi. Et moi je trouve que c'est une très bonne occupation !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité