Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
4 juillet 2012

Souvenez-vous...

... il y a quelques temps, je vous parlais ICI de la robe que je faisais pour Alex pour son examen de coiffure.

Après avoir mis du ruban fushia pour réveiller la robe, fait un coeur en tulle et mis un noeud fushia lui aussi, la voici enfin fini. Avec le collier macarons d'Anne Michelle, ça rend vraiment bien.

robe aQu'en pensez-vous ??

Ne reste plus qu'à vous la montrer avec la coiffure. D'ailleurs, lesv résultats ne devraient pas tarder je pense ...

Publicité
Commentaires
M
j'adore!:)
Répondre
F
Effectivement le résultat est magnifique;espérons<br /> <br /> que ça lui portera chance pour les résultats.<br /> <br /> Bravo à la couturière
Répondre
N
Effectivement tout etait parfait, la robe etait en parfait harmonie avec le theme "confiserie" choisi par Alex, on te fait suivre quelques photos avec coiffure, maquillage, ....
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité