Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
3 octobre 2012

Eliott...

...est né le 19 septembre dernier. Déja presque 15 jours que mon premier neveu est venu agrandir notre famille.

Pour sa naissance, en plus d'une turbulette, je lui ai fait un protège carnet de santé personnalisé.

Carnet Eliott

Bienvenue à Eliott

***************************************

Protège carnet de santé personnalisé à votre demande dans les couleurs de votre choix

N'hésitez pas à me contacter

 

EDIT du 4 octobre : en effet, sur la photo, la date de naissance n'apparait pas très visible, mais comme le dit ma soeurette (maman d'Eliott) dans les commentaires, en vrai, c'est plus visible. Si j'arrive à reprendre des photos, je vous les remettrais...

Publicité
Commentaires
I
Les petits bobos d'Eliott c'est très bien écrit et les mots ressortent bien.<br /> <br /> Marron et bleu c'est très joli mais la date de naissance n'est pas assez lisible sur le bleu....c'est juste une appréciation.<br /> <br /> Irène
Répondre
P
Quel joli prénom, et quel beau bébé !!!
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité