Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
6 septembre 2015

6 septembre...

jour d'anniversaire...

CIMG6426

CIMG6428

D'abord pour Louane, qui fête ses 1 an aujourd'hui, et pour qui Nathalie m'avait commandé un sac à dos.

sac à coulisse en coton avec prénom brodé 25€

existe aussi avec rabat(bientot en photo) 30 €

************************

Ensuite je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à Isabelle, elle se reconnaitra, et là, elle souffle plusieurs bougies, mais je ne dirais pas le nombre...

Résultat de recherche d'images pour

 

et enfin, je fête aujourd'hui les 4 ans d'ouverture de mon atelier-boutique. 4 ans que tous les jours je fais de nouvelles rencontres, qu'on echange et que je développe mon activité grace à vous tous.

MERCI BEAUCOUP

Publicité
Commentaires
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité