Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
12 mai 2009

mon 1er défi couture

Ce matin, en ouvrant la fenêtre sur l'extérieur ( internet quoi!!), j'ai découvert un défi couture. Réaliser un kimono pour ...............ce soir !!

Vite, vite, je prends contact avec pomkipik qui lance ce défi, et moins de 30 mn plus tard, je recevais par mail le patron de ce kimono. A moi maintenant de m'y mettre avec le tissu et le biais que j'ai en stock.

Et ça y est, je l'ai enfin fini (avant minuit;-)), , à moi maintenant de trouver la petite fille qui le portera!! Dès que j'ai trouvé, je mettrai les photos du mannequin.

DSC05611DSC05610

N'hésitez pas à allez voir le blog qui réuni tous les kimonos réalisés lors de ce défi ! 

Merci encore Pomkipik

Publicité
Commentaires
L
il est adorable ce kimono, où as-tu trouvé ce défi, ça m'intéresse moi ??
Répondre
B
Super sympa ce kimono!<br /> Ce défi m'aurait bien plus et surtout le patron...
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité