Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
10 mai 2009

Vive les Bretons !!

Mr M. partant en classe de mer lundi, il lui fallait absolument cette vareuse que tout bon marin possède !! C'est sûr, elle n'est pas aux couleurs bretonnes, mais elle lui plait tout de même. En grosse cotonnade marron, je pense qu'elle lui tiendra bien chaud pour cette semaine qui ne s'annonce pas très ensoleillée.

Cette vareuse, c'est le modèle "Glasgow" créé par Soeur Alma de "c'est dimanche".

vareuse

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas d'autres mots .... j'adooore
Répondre
C
Très joile vareuse,très sympa dans ce coloris ;)
Répondre
B
J'aime beaucoup ce modele et le rendu du tissu est superbe, si ce n'est pas trop indiscret,le tissu vient d'ou?
Répondre
C
Magnifique, bravo !<br /> J aime la matiere, le modele : la réalisation en entier !<br /> C est super joli !!!!<br /> <br /> Camille
Répondre
S
c'est super ! j'ai bien envie de me l'acheter ce patron....<br /> <br /> et comme je cherche des idées pour les garçons (beaucoup moins de choix que les filles) je pense revenir souvent par ici ;-)
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité