Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
15 août 2009

Je suis gâtée !!!

En particpant au PIF de Manoue, j'avais le droit à un cadeau qu'elle devait me remettre dans l'année qui suivait.

Et bien, je n'ai pas eu à attendre 1 an, car jeudi matin, elle est venue à la maison m'apporter un très joli cadre qui, bien sur, est sur le thème de la couture.

jj_1

Je te remercie encore Emmanuelle, ce cadre, je l'ADORE.

Et si vous aussi vous participiez à MON PIF ?

Mais d'abord, qu'est ce que c'est? Le PIF est un concept très sympa à mon goût qui n'est pas contraigant puisqu'on s'inscrit volontairement. Faut juste avoir envie de créer et partager ... une sorte de swap en quelque sorte.

Voici quelques explications :

1/ N'importe qui possédant un blog peut participer. Il suffit de s'inscrire en laissant un commentaire à ce post.

2/ Les 3 premier(ère)s inscrit(e)s recevront un cadeau fait-main de ma part dans les 365 prochains jours.

3/ Mais, parce qu'il y a quand même un mais ;-) ... en échange, vous devez "payer à l'avance" (Pay It Forward) ... d'où le nom ... en faisant la même promesse sur votre blog : je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF sur votre propre blog.

Comme vous le voyez ce n'est pas compliqué et ça permet d'échanger de manière fort sympatique sur la blogosphère

Donc, les 3 premières personnes qui me laisseront un commentaire sur ce post recevront dans l'année un cadeau de ma part.

Publicité
Commentaires
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité