Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes Fils
Archives
24 février 2010

Chaud, café chaud ...

Ma mère et ma tante voulaient que je leur montre comment faire des bougies cappuccino.

Comme c'étaient les vacances, Mr M (10 ans) et moi en avons fait une aussi.

DSC07040

voici la bougie de Mr M...

DSC07037

...et la mienne

Pour voir les bougies faites par les adhérentes de "mon" asso ( qui n'est pas à moi toute seule, mais ce serait trop long d'écrire l'asso pour laquelle je travaille et m'investi beaucoup ), c'est ICI.

Publicité
Commentaires
D
J'ai envie de les manger, vous faites des choses super dans votre association.<br /> Bonne journée et félicitations.
Répondre
M
elles sont super jolies ces bougies !!!!!
Répondre
T
très jolie ! je prefere celle de Mr M ! il est doué !je suis incapable d'en faire antant !
Répondre
M
Ce serait sympa de partager votre savoir faire !<br /> Comment est réalisé le décor sur les bougies ? Celà peut faire des marques places très originaux. Bravo
Répondre
V
coucou<br /> dommage que ce soit si loin car vous faites pleins de choses,ces bougies sont superbes
Répondre
Entre mes Fils
Publicité
Newsletter
Publicité